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![](img/picturecache/155826.png) | Money System | | 13.01.2004 13:54 - bLoudE |
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Suite à l'article de Shaguar paru sur Gotfrag.com le 23 décembre dernier, parlant des problèmes de gestion de l'argent dans Counter-strike, notamment lors de round "CPL", c'est à dire, en terro, en attendant sagement dans sa base jusqu'à la fin du round.
Valve a décidé de se mettre au travail pour trouver une alternative à ce genre de pratiques qui ralentit considérablement le jeux.
Et voilà les prochains changement qui vont avoir lieux très prochainement, peut-être même déjà demain :
- Minuterie désactivée lorsque la bombe est plantée
- L'équipe en défense aura la même somme d'argent qu'ils gagnent par "timeout" ou non (3250$ au lieu de 2000$)
- Les joueurs en équipe d'attaque qui survivront grâce au "timeout" ne recevront pas d'argent au tour suivant.
- Les terroristes auront désormais un bonus de 800$ par joueur s'ils plantent la bombe mais perdent néanmoins le round.
Quoi qu'il en soit cela risque de modifier énormement la façon de jouer certaine team, ce qui favorisera considérablement les rush.
Vous pouvez retrouvez un interview de Jess Cliffe, co-createur de Counter-Strike sur Gotfrag.com, où il parle plus en détails des changements qui vont survenir ces prochain jours.
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Un peu trop gros les changements, ils auraient du y aller plus gentillement à mon goût ...
et les chagement sont bien car les pros prennent un peut trop vite du nivo ( sk ) et ca leur fait de bien de revoir leur strat :P